Nos Diables Rouges retrouvent demain, samedi 11 septembre 2021, leur stade pour affronter l’US Granville dans le cadre de la 6ème journée de National 2 (coup d’envoi à 18 heures).
11 mois après le dernier match du FCR à domicile, les travées de Diochon vont retrouver des couleurs et de l’ambiance.
Le peuple rouge doit se mobiliser pour fêter nos Diables qui réalisent un début de saison satisfaisant vu le contexte des cinq premières journées (toutes jouées à l’extérieur).
Garnir au maximum le stade aidera sans conteste l’équipe à se sublimer pour prendre les 3 points de la victoire et ainsi placer notre club aux avant-postes du championnat.
Certains de nouveaux joueurs attendent de jouer dans notre stade pour vivre l’ambiance qu’offre Diochon quand c’est le FCR qui joue : ne les décevons pas !
Au-delà de la longue attente pour retrouver le chemin du stade, la mobilisation du peuple rouge est aussi un enjeu stratégique, voir même politique.
En effet, cette saison, nous devons partager notre stade historique avec deux autres clubs : le Rouen Normandie Rugby (Pro-D2 / 2ème échelon national) et l’US Quevilly (L2 / 2ème échelon national).
Le partage sera rude et certains weekends verront 3 matchs à jouer : le FCR sera-t-il prioritaire ?
Vu le niveau sportif auquel joue le FCR, sans aucun doute non.
L’argument à faire valoir pour que l’église soit bien au centre du village, c’est notre ferveur !
Mobilisez-vous, mobilisez vos amis, vos voisins, vos collègues et soyons le plus grand nombre demain au stade Robert Diochon pour pousser nos Diables contre l’US Granville !
Allez Rouen et vive le FCR !